Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

mardi 27 juin 2017

Traiter toutes les tailles, tous les formats, considérer chaque envoi comme un cas unique, c’est la spécialité d’H2K

En 2016 l’évidence du courrier individualisé n’est plus à démontrer. Cadeaux, relances, offres promotionnelles, encarts ou catalogues sont des méthodes vous permettant de fidéliser votre client et d’en dénicher de nouveaux, ils assoient aussi une identité. Encore faut-il être réactif et fiable. Un grand groupe de l’édition française a confié à H2K cette mission primordiale. Notre capacité à stocker les exemplaires des revues, livres et autres objets alliée à notre expérience et nos atouts technologiques nous permettent d’en assurer le flashage, le conditionnement et l’expédition dans des conditions optimales.

Les hors séries, les offres d’abonnements ou de réabonnements, les changements d’adresses sont gérés en toute simplicité depuis les locaux de la maison d’édition, via notre système de gestion ERP. Les données sécurisées sont transmises immédiatement à nos services. Les mises à jour des échéanciers, de la base de données, des stocks et des tâches effectuées se font en temps réel. C’est la véritable interface entre nous, une liaison permanente et efficace.

Après, c’est l’expérience et le professionnalisme des équipes de H2K qui entrent en jeu. Commandes simples, groupées, personnalisées, à façon, envois en nombre, sont expédiés indifféremment de leurs complexités. Les délais sont tenus grâce à la position géographique d’H2K et ses accords avec les transporteurs leaders du marché. Tout cela nous permet d’offrir l’assurance des meilleurs conditions à cet acteur majeur du monde de l’édition.

Adresses

H2K SARL - PA des Béthunes,
22 rue de l'Equerre, 95310 SAINT OUEN L’AUMONE

Tél. : +33 (0)1 34 32 22 11
Fax : +33 (0)1 34 32 22 15

Email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Scroll to top