Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

dimanche 17 décembre 2017

Il y a des stocks plus convoités que d'autres...

 

Et plus compliqués à gérer aussi. Les objets de luxe en sont un bon exemple. Beaux, chers et souvent fragiles, ils nécessitent un traitement particulier. A contenus recherchés, contenant protecteur.L’idée ne viendrait à personne de confier ses bijoux les plus précieux au premier tiroir venu... L’entreprise de luxe est comme nous. Elle a besoin d’un entrepôt avec une protection des locaux, un suivi et une manutention adaptés. Encore lui faut-il trouver la société répondant à des exigences aussi pointues en termes de sécurité, de volume et de logistique.

Un grand nom de l’horlogerie a décidé de nous confier le stock de ses produits de luxe. La fiabilité et les garanties d’H2K l’ont convaincu. L’ensemble de nos activités est regroupé sur un site unique bénéficiant de son propre système de vidéo surveillance. Celui-ci est doublé d’une sécurisation vidéo indépendante des locaux de stockage mais aussi d’un accès filtré aux bâtiments. Pour H2K la sécurité est une des composantes fondamentales du stockage. 

La traçabilité de vos produits, grâce à notre logiciel d’étiquetage et de lecture par code barre, se fait en direct. Notre système vous permet de suivre vos produits dès leur réception par H2K.  Nos équipes de confiance, aguerries et impliquées, complètent ces dispositifs. Nous garantissons ainsi une totale maitrise du site de stockage. Surveillé et suivi en permanence, vos marchandises attendront sans risque vos ordres d’expédition. Loin de ces soucis vous pourrez, en toute tranquillité, vous concentrer sur votre développement et votre prospection. 

Adresses

H2K SARL - PA des Béthunes,
22 rue de l'Equerre, 95310 SAINT OUEN L’AUMONE

Tél. : +33 (0)1 34 32 22 11
Fax : +33 (0)1 34 32 22 15

Email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Scroll to top